Bonne Année 2015 !

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 !!!

Que cette année soit celle où vous mettez votre santé à l’honneur.
Sans elle nous ne sommes pas grand chose.
Que la confiance en soi fasse son entrée dans vos vies (si ce n’est pas déjà fait).
Armé de tout ça, on ne peut que déchirer nos objectifs, et réussir !

2014 a été une année plutôt bizarre. Comme une sorte de transition dans ma vie. J’étais dans un entre deux. Et les six premiers mois de l’année ont été merdique. Double deuil,maladie d’un proche, une situation professionnelle instable! Putain ce fut dur mais je suis là en pleine forme, et bordel j’ai la rage de vaincre, the eyes of the tiger !!!!!
Ça prendra le temps qu’il faudra, mais j’y arriverai ! (BORDEL)

rocky-iv_1985

BE A BETTER VERSION OF YOU

Mon objectif pour cette année serait d’être plus régulière à la salle,(limiter le sucré aussi) bien que j’y aille souvent, c’est pas encore assez. Il faudrait que j’y rende 5 fois par semaine (hein coach!Je sais que tu me lis lol) Je suis encore dans cette zone de confort, meme s’il m’arrive de la dépasser, je retourne bien vite dedans!

Et puis y a le permis que j’ai mis de coté depuis un bon moment. Il est temps de me pencher dessus!

Ah oui et surtout, poster régulièrement des articles sur mon alimentation et mon training (chose que j’ai pas encore faite, chut!)

Je vous laisse avec mon Objectif été 2015 !

beyonce-bikini-hm

beyonce-bikini-photos-for-hm-print-campaign-01

3 thoughts on “Bonne Année 2015 !

    1. Merci !
      Meilleurs voeux,que la motivation soit le maitre mot de ton année !
      Courage pour ton programme du Dr Cohen ! Cet été on sera des Beyoncé ! On y croit !

      “I know i can, be who i wanna be, if i work hard at it “

      Liked by 1 person

Leave a Reply

