Vacances : Workout en plein air !

Si tu ne peux pas aller à la salle, fait la salle venir à toi!
(je bombe mon torse, je contracte mes quelques muscles et vous lance un regard fièr !)

Oui oui je suis en vacances, et j’essais de faire rimer vacances et sport. Franchement, je suis pas à mon max, avant de partir je m’étais dit “tous les jours, tous les jours je vais faire de la marche et des exos !!!! comme une chef !” Ben en fait pour l’instant j’ai pas vraiment respecté mon programme de marche

Oh yeah Beyoncé, c est ce body que je veux. Y a pas de secrets, pour l’avoir faut se saigner au sport et manger équilibré ! Ce qui n’est pas spécialement évident en vacances. Mais je lâche pas l’affaire, j’essais de ne pas faire d’excès !

Donc pour en revenir au sujet, ce midi j’ai profité du paysage pour faire un pti workout face au soleil.

20150223_112212

20150223_112504

Au programme :

SQUAT : 25 rep x 4
Abdo (crunch) : 25 rep x 4
Fentes : 25 rep x 4
Extension de la hanche : 25×4

C’était assez marrant, avec le chien qui aboie juste à coté ça change des clips à la salle, mais franchement, comment ne pas prendre du plaisir à faire son sport dans ce genre de cadre ?! Merci dame nature, tu fais bien ton boulot !

Et vous, en vacances vous continuer votre programme ?

Leave a Reply

